8
Avr/12
0

Un premier coup de circuit pour Philippe Delisle

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 8 avril 2012 - Après avoir connu un match de 1-en-4 avec un point compté dans une défaite de 9-4 des siens de l’équipe du Nyack College face à la troupe de la Philadelphia University, l’athlète québécois a explosé pour mener les siens à un gain de 14-6 dans le deuxième match du double.

Delisle, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a réussi trois coups sûrs en six tentatives, y allant d’un simple, d’un double et d’un coup de circuit, son premier de la saison. Delisle a terminé le match avec trois points produits, ses 21e, 22e et 23e de la campagne.

Et hier, dans la même conférence, l’équipe d’Alexandre Béland, celle de la Post University a encaissé deux défaites aux dépens de la Wilmington University, et ce, au compte de 6-5 et 10-3. Béland qui porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ a claqué un double dans le premier match (1-en-5) produisant un point. Dans la deuxième rencontre du double, Béland a été tenu en échec 0-en-3, comptant toutefois un point pour les siens.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle frappe avec régularité depuis le début de la saison, moyenne au bâton de 0,349, mais surtout avec puissance, lui qui revendique 8 doubles, un triple et un circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant