6
Avr/12
0

Un triple pour Alexandre Béland!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Laval, le 6 avril 2012 - L’équipe universitaire d’Alexandre Béland, la troupe de la Post University du Connecticut, a encaissé une défaite de 7-6 hier aux mains de la formation du Dominican College. Béland, qui au Québec évolue pour les Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a claqué son premier triple de la saison. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 comptant et produisant un point.

Béland n’a pas terminé la rencontre, ayant été expulsé du match à son tour à la frappe en huitième manche. Il faut mentionner que l’athlète originaire de la Mauricie a été atteint au coude à une présence précédente. Une balle qui l’a fait doublement souffrir, car outre la douleur au coude, Béland a dû se résigner à demeurer au bâton, l’officiel ayant refusé qu’il se rende au premier sac ayant jugé l’effort du Québécois pour éviter la balle trop faible!

Photo ci-dessus : Alexandre Béland a vu son coude enfler et enfler après avoir été atteint par un tir du lanceur adverse.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant