6
Avr/12
0

Domingue, Samyn et Groleau produisent (encore)!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dominique Samyn Laval, le 6 avril 2012 - Les porte-couleurs du NorthEastern Oklahoma College (NEO) ont partagé les honneurs d’un programme double de conférence hier avec la formation du Seminole State College. Encore une fois les Québécois Samuel Domingue, Dominique Samyn et Samuel Groleau ont tiré leur épingle du jeu.

Dans le premier match du double, une rencontre remportée par la troupe de Miami en Oklahoma au compte de 13-5, les trois Québécois ont croisé le marbre pour un total de cinq fois. Samuel Domingue, lui qui au Québec évolue pour les Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a produit deux points comptant une fois, fort d’un double et d’un but sur balles en cinq visites à la frappe.

Dominique Samyn, lui qui enfilera l’uniforme du Royal de Repentigny de la LBJÉQ l’été prochain, a réussi deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton croisant le marbre deux fois et produisant un point pour les siens.

Samuel Groleau, un porte-étendard des Ducs de Longueuil du circuit junior élite québécois, a fait preuve de jugement soutirant trois buts sur balles lors de ses quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a croisé le marbre à deux reprises.

La troupe de NEO s’est inclinée au compte de 9-8 dans la deuxième confrontation du jour. Samuel Domingue et Dominique Samyn ont claqué des doubles dans la rencontre. Domingue a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté et un point produit, tandis que Samyn affichait un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Photo ci-dessus : Dominique Samyn a claqué son 10e coup de deux buts de la saison hier produisant un point dans chacun des matchs de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant