6
Avr/12
0

Hugo Lalonde aurait mérité un bien meilleur sort!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Lalonde Laval, le 6 avril 2012 - Hugo Lalonde a encaissé sa troisième défaite de la saison cet après-midi, alors que son équipe de l’University of Indianapolis a baissé pavillon au compte de 3-2 devant la troupe des Flyers de la Lewis University.

Lalonde, un ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), n’a cédé que trois points en sept manches de travail, dont un seul, de surcroît, est mérité à sa fiche. Il a permis six coups sûrs et alloué trois buts sur balles, passant quatre de ses rivaux dans la mitaine. Lorsqu’il a quitté la confrontation, après avoir lancé durant sept manches, les siens tiraient de l’arrière 3-0. Ils ont bien remonté à 3-2, mais finalement, ils ont terminé le match à court d’un point. La défaite a été portée à la fiche du lanceur québécois.

Dans cette rencontre le coéquipier québécois de Lalonde, Michaël Page, lui aussi des Orioles de Montréal de la LBJÉQ, a réussi un coup sûr en quatre visites à la frappe.

Celui qui a été nommé le joueur de la semaine lundi dernier dans la conférence de son équipe a été limité à un amorti-sacrifice dans le deuxième match du jour, rencontre remportée par l’université d’Indianapolis au compte de 1-0!

Photo ci-dessus : Hugo Lalonde a lancé sept bonnes manches de baseball cet après-midi, mais il n’a reçu aucun appui de ses coéquipiers, ni en attaque, ni en défensive.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant