6
Avr/12
0

Quatre buts sur balles pour Gabriel Thibodeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 6 avril 2012 - L’équipe de baseball de Gabriel Thibodeau à l’University of Central Missouri a remporté deux autres victoires aujourd’hui face à la formation de la Lincoln University, des gains sans équivoque de 10-2 et 11-1. Dans chacune des deux rencontres, le Québécois Gabriel Thibodeau a été particulièrement actif.

Dans le premier match du programme double, l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené une fiche vierge, 0-en-0! Mais, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas fait le travail. Et que non, Thibodeau a déposé un amorti-sacrifice et a soutiré trois buts sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son neuvième but de la campagne. Il a également croisé le marbre deux fois. Les siens l’ont emporté au compte de 10-2.

Et lors de la deuxième victoire du jour, Thibodeau a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en trois visites seulement dans le rectangle du frappeur. Le Lavallois a produit un point en plus de croiser le marbre à une reprise.

Photo ci-dessus : En tant que premier frappeur du rôle offensif de son équipe, Gabriel Thibodeau doit se rendre sur les buts et c’est ce qu’il a fait cet après-midi en réussissant un coup sûr et en soutirant quatre buts sur balles… en plus de réussir un amorti-sacrifice.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant