4
Avr/12
0

Chris Leroux trébuche à la veille du match d’ouverture!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 4 avril 2012 – Connaître une mauvaise sortie à deux jours du début de la saison régulière de son équipe dans la ligue nationale de baseball n’est certes pas la meilleure méthode d’entrée dans les bonnes grâces de son gérant.

Chris Leroux a connu une autre prestation en dents de scie hier, alors qu’il a cédé trois points en une manche de travail dans la défaite des siens, les Pirates de Pittsburgh, 7-2 devant les Phillies de Philadelphie. C’est lui qui a écopé du revers.

Pourtant, lorsqu’il s’est amené dans le match pour lancer la quatrième manche alors que son équipe menait 2-1, Leroux a bien fait ne permettant qu’à un seul frappeur ne se rendre sur les buts, et ce, suite à une erreur en défensive.

C’est lorsqu’il a commencé sa deuxième manche de travail que l’athlète né à Montréal a connu des difficultés. Après avoir cédé deux simples et un but sur balles aux trois premiers frappeurs qu’il a affrontés, permettant ainsi aux Phillies de niveler la marque à 2-2, Leroux a cédé sa place à un releveur… qui lui a accordé un coup de circuit!

Finalement, les Phillies l’ont emporté au compte de 7-2.

Photo ci-dessus : Au moment d’écrire ses lignes, Leroux est toujours de l’alignement des Pirates, mais il ne serait pas surprenant qu’il soit retranché au dernier jour du camp d’entraînement des Pirates.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant