2
Avr/12
0

Une manche de travail pour Jeremy Lockwood-Ménard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jeremy Lockwood-Ménard Laval, le 2 avril 2012 - Jeremy Lockwood-Ménard n’a pas l’occasion de lancer souvent depuis le début de la saison de son équipe, celle de la Rensselear Polytechnic Institute de la région de New York. En fait, il a pris part à cinq matchs des siens, officiant au monticule pour trois manches et deux tiers. Hier, dans une défaite de 12-9 de son équipe aux dépens de la troupe de la Clarkson University, celui qui au Québec en 2011 a porté les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a bien fait travaillant une manche sans donner de point.

Amené au monticule en huitième manche, l’artilleur québécois a retiré sur des prises le premier frappeur de la manche. Puis, un frappeur adverse s’est rendu sur les buts suite à une erreur défensive de l’équipe de Lockwood-Ménard. Ce dernier a redoublé d’ardeur, et après avoir inscrit le deuxième retrait de la manche sur un ballon au champ droit, il a mis fin à son quart de travail avec un retrait sur trois prises. Le Québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Ailleurs, hier, dans le réseau collégial et universitaire américain, mentionnons que Michaël Page a claqué son huitième double de la campagne dans le deuxième match d’un programme double remporté par les siens de l’University of Indianapolis au compte de 10-0. Celui qui au Québec évolue pour les Orioles de Montréal de la LBJÉQ a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec deux points compté. Page avait été limité à un but sur balles (0-en-3, 1bb) dans la première rencontre du double, encore là un gain de 3-2 des siens aux dépens de la troupe de l’University of Wisconsin Parkside.

Quant à Gabriel Thibodeau, il a encore une fois produit dans un gain de 11-10 de son équipe de l’University of Central Missouri face aux porte-couleurs de la formation de la Missouri Southern University. L’ancien des Associés de Laval de la LBJÉQ a terminé le match d’hier avec un dossier de 1-en-5, produisant un point en plus d’en compter un lui-même.

Photo ci-dessus : Jeremy Lockwood-Ménard a lancé une manche dans la défaite hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant