1
Avr/12
0

Hugo Lalonde encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Lalonde Laval, le 1er avril 2012 -Malgré qu’il n’ait cédé que deux points mérités (trois au total), l’artilleur québécois Hugo Lalonde a encaissé la défaite hier, alors que les siens de l’University of Indianapolis ont subi un revers de 3-2 aux mains de la troupe de la University of Wisconsin Parkside.

Celui qui jusqu’à l’été dernier portait les couleurs des Orioles de Montréal de la ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a lancé durant cinq manches et deux tiers, cédant sept coups sûrs, 5 buts sur balles et atteignant un frappeur d’un de ses tirs. Durant son quart de travail, l’athlète montréalais a fait fendre l’air à quatre adversaires.

Le coéquipier québécois de Lalonde en Indiana, Michaël Page a été particulièrement actif sur les sentiers durant les deux matchs du programme double. Dans la première rencontre, il a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles en plus d’être atteint à deux reprises par des tirs des artilleurs adverses.

Dans le deuxième affrontement du jour, un match remporté par la troupe des deux Québécois, Page, qui au Québec en sera cet été à sa dernière saison avec les Orioles de Montréal de la LBJÉQ, a ajouté un autre coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites à la plaque. Il a compté et produit un point, contribuant au gain de 4-2 de son équipe.

Photo ci-dessus : Hugo Lalonde, après avoir cédé trois points à ses adversaires en première manche, ne leur en a plus donné. Malheureusement, les siens n’ont pas été en mesure d’en compter plus de deux. LaLonde a encaissé son deuxième revers de la campagne, lui qui a trois victoires à sa fiche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant