1
Avr/12
0

Trois points produits pour Emmanuel Forcier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel Forcier Laval, le 1er avril 2012 - Emmanuel Forcier a connu un bon programme double hier, et ce, même si son équipe, celle du New Mexico Junior College, a partagé les honneurs d’un programme double avec la formation du Western Texas College.

Les porte-couleurs du Nouveau-Mexique se sont incliné au compte de 10-8 dans le premier match du jour. Le Québécois a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a compté et produit un point pour les siens.

Dans la deuxième rencontre du jour, un gain de 12-2 des siens, celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr deux fois en plus de frapper un ballon-sacrifice en quatre visites à la frappe. Forcier a compté et produit deux points pour les siens.

Photo ci-dessus : Emmanuel Forcier fait preuve de régularité au bâton affichant une moyenne de 0,358. Il offre également de la puissance et de la vitesse avec 3 doubles, 3 triples, 4 coups de circuit et 8 buts volés!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant