15
Mar/12
0

Philippe Delisle lance la poussée gagnante des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 15 mars 2012 - Lorsque le Québécois Philippe Delisle s’est présenté à la plaque comme premier frappeur de la neuvième manche hier, les frappeurs de son équipe, celle du Nyack College, n’avaient réussi que deux coups sûrs dans le match et les siens tiraient de l’arrière 2-0 aux dépens des porte-couleurs du Mercy College.

L’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double et s’est rapidement retrouvé au troisième sac, d’où un de ses coéquipiers l’a poussé à la plaque payante avec un autre des siens pour niveler le pointage à 2-2. Quelques instants plus tard, un autre joueur de Nyack s’amenait au marbre avec le point gagnant. Victoire de 3-2 de la troupe du Québécois qui a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

La veille, dans le cadre d’un programme double, Delisle avait ramené des fiches de 0-en-1 avec 2 buts sur balles et de 1-en-2, avec deux autres buts sur balles ainsi que deux buts volés.

Lors de ce programme double, les siens et la troupe du St Michael College ont remporté la victoire une fois chacun.

Photo ci-dessus : Après avoir terminé sa carrière dans la LBJÉQ avec les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières l’automne dernier, Philippe Delisle s’est amené avec le Niack College où il est rapidement devenu un des joueurs clés de l’équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant