15
Mar/12
0

Chris Leroux : des difficultés à sa 1re manche de travail

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 15 mars 2012 – Chris Leroux s’est amené au monticule en sixième manche cet après-midi alors que les siens, les Pirates de Pittsburgh, menaient 14-5 sur les Twins du Minnesota.

L’artilleur né à Montréal a retiré le premier frappeur sur un petit roulant au champ intérieur, puis il a cédé un simple et a passé dans la mitaine le frappeur suivant. Tout s’annonçait bien. Mais, il a cédé un but sur balles et un double, une frappe qui lui a coûté un point. Avant de mettre fin à la manche sur un retrait sur des prises, Leroux a cédé un autre but sur balles.

De retour pour lancer la septième des siens, Leroux a été parfait, trois frappeurs, trois retraits, dont un sur des prises.

Au total, l’ex-receveur de l’équipe nationale junior a lancé deux manches cédant un point mérité sur deux coups sûrs et autant de buts sur balles, et ce, tout en inscrivant trois retraits sur des prises.

La troupe de la ville de l’acier l’a emporté au compte de 17-6, sans que Leroux ne soit impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : En quatre manches de travail dans la ligue des pamplemousses, Chris Leroux a déjà inscrit sept retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant