11
Mar/12
0

Sasha Lagarde : 2 points comptés et 3 points produits

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 11 mars 2012 -La troupe du Chipola Junior College dispute deux matchs aujourd’hui.

Chipola a remporté la victoire dans la première rencontre, et ce au compte de 14 à 1 aux dépens des Black Hawk du Collège Moline dans un match écourté à six manches en raison de l’application de la règle du « Mercy Rule ».

Le Québécois Sasha Lagarde a volé la vedette dans cette rencontre y allant de deux coups sûrs, deux doubles, tout en soutirant deux buts sur balles. Son deuxième coup de deux buts, il l’a claqué alors que les sentiers étaient tous occupés en quatrième manche. Il a ainsi produit trois points.

Lagarde termine la rencontre avec un dossier de 2-en-3, avec deux buts sur balles, deux points comptés et trois points produits.

Un des deux coéquipiers québécois de Lagarde au sein de l’équipe de Marianna en Floride, Brian Bardis, a joué momentanément au champ gauche durant la rencontre. Il a terminé le match avec 0-en-1.

Le deuxième match commençait au moment d’écrire ses lignes et le lanceur partant pour les Indians de Chipola est Jonathan Paquet.

C’est à suivre…

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde est redoutable au bâton, un véritable poison pour les lanceurs adverses lorsqu’il est sur les buts et des plus fiable lorsqu’il prend place en défensive! (Photo gracieuseté de François Paquet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant