10
Mar/12
0

Hugo Lalonde phénoménal!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Lalonde Laval, le 10 mars 2012 -Hugo Lalonde en était aujourd’hui à son deuxième départ avec sa nouvelle équipe de l’University of Indianapolis… et il a été phénoménal. Il a lancé tout le match, neuf manches, blanchissant ses adversaires, ne leur accordant que six coups sûrs… c’est tout, même pas un but sur balles. Il n’a eu besoin que de seulement 76 lancers pour mener son équipe à un gain de 5-0 aux dépens de la troupe de la Ashland University, une équipe qui pourtant a remporté rien de moins que 35 victoires la saison dernière.

Lalonde a inscrit trois de ses retraits sur des prises et dix-neuf autres sur des roulants à l’avant-champ! La prestation de l’athlète québécois lui a permis d’inscrire sa deuxième victoire de la campagne, et ce, en autant de départs.

Le coéquipier québécois de Lalonde, son ex-coéquipier chez les Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Michaël Page, a lui aussi bien fait y allant d’un coup sûr et d’un ballon-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Page a compté et produit un point.

Photo ci-dessus : Hugo Lalonde a offert une prestation fantastique… surtout du fait qu’il en était seulement à son deuxième départ de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant