4
Mar/12
0

Phillippe Aumont mal appuyé et malmené

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 4 mars 2012 – Phillippe Aumont s’est coltiné aux Yankees de New York cet après-midi. Amené au monticule pour lancer la septième manche des siens, les Phillies de Philadelphie, Aumont a été mal appuyé par sa défensive dès le premier frappeur de la manche, alors qu’une erreur du voltigeur de gauche a permis au frappeur d’atteindre le deuxième but.

Puis, l’artilleur gatinois a cédé un double, avec pour résultat que le coureur du deuxième but est venu marquer. Aumont a semblé ébranler sur le jeu et il a commis un mauvais lancer face à son rival suivant, plaçant ainsi le coureur au troisième sac.

Après un retrait sur des prises, Aumont a cédé un simple qui lui a coûté un deuxième point. Il a passé dans la mitaine l’autre frappeur, puis il a accordé son quatrième coup sûr de la manche, une frappe qui a produit un troisième point. Finalement, l’ancien des Ailes du Québec a mis fin à la manche avec un ballon dans la droite.

Au total, en une manche de travail, Aumont aura cédé trois points, dont seulement un est mérité à sa fiche. Il a accordé quatre coups sûrs, tout en inscrivant deux retraits sur des prises.

Les Yankees l’ont emporté 7-4, Aumont n’a pas été impliqué dans la décision.

Dans le camp des New-Yorkais, Russell Martin n'a pas pris part à la rencontre.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont s’est coltiné aux Bombardiers du Bronx cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant