4
Mar/12
0

Paquet, Lagarde et Bardis mènent Chipola à la victoire

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Paquet Laval, le 4 mars 2012 -Victoire toute québécoise cet après-midi pour les troupiers du Chipola Junior College, eux qui l’ont emporté 5-1 aux dépens de la formation du Grand Rapids Community College.

Jonathan Paquet, le lanceur partant des Indians, a œuvré durant six manches ne cédant qu’un seul point sur cinq coups sûrs et un but sur balles, passant au passage sept frappeurs adverses dans la mitaine. Son compatriote Brian Bardis est venu lancer la septième manche et il a mis fin au match ne cédant strictement rien et inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Sasha Lagarde, qui fait flèche de tout bois depuis plus de dix matchs, a connu une autre rencontre parfaite au bâton. Il a réussi un coup sûr, a soutiré deux buts sur balles en plus d’être atteint une fois en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il en a profité pour voler un autre but, son neuvième de la campagne. Il a produit un point en plus de croiser le marbre une fois. Que peut-on demander de plus à un premier frappeur?

Les porte-couleurs du collège de Chipola affrontent actuellement la même équipe dans le deuxième match du programme double.

Photo ci-dessus : Jonathan Paquet a remporté sa deuxième victoire de la campagne. (Photo gracieuseté de Canadian Baseball Network)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant