3
Mar/12
0

Simon Mitchell encaisse la défaite en 14e manche

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Laval, le 3 mars 2012 -Mercredi dernier, Simon Mitchell a été amené au monticule en onzième manche, alors que son équipe, la formation de l’Université des Sciences et des Arts d’Oklahoma, et leurs adversaires du jour, la troupe de l’Université Friends, étaient à égalité 12-12.

Mitchell a bien fait fait, ne cédant qu’un but sur balles et un coup sûr lors des 11e, 12e et 13e manches de la rencontre. Puis, après avoir amorcé la 14e avec un retrait au bâton, il a permis à trois coureurs de se rendre sur les buts suite à un simple et un double, ce qui lui a coûté deux points et la victoire!

En trois manches et un tiers de travail, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé deux points mérités sur trois coups sûrs et un but sur balles, encaissant la défaite.

Ailleurs, dans le réseau collégial et universitaire américain, mentionnons qu’hier, Jean-François Fyfe-Dumais a été amené comme coureur d’urgence pour les siens de la Rogers State University de l’Oklahoma et qu’il a croisé le marbre.

Par ailleurs, ajoutons également que dans lors de la victoire du Clarendon College mercredi dernier, Yan Fortin a lancé une manche ne cédant qu’un seul coup sûr.

Photo ci-dessus : Simon Mitchell, que l’on voit ici dans l’uniforme des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la LBJÉQ, a joué de malchance mercredi dernier encaissant la défaite en 14e manche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant