3
Mar/12
0

Hugo Lalonde et Michaël Page commencent en lion!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Lalonde

Laval, le 3 mars 2012 -Hugo Lalonde et Michaël Page ont entrepris leur saison universitaire 2012 jeudi dernier et ils ont fait les choses en grand!

Tout d’abord, Hugo Lalonde qui était le lanceur partant pour le premier match de la saison de sa nouvelle équipe, celle de l’University of Indiannapolis, l’a emporté, blanchissant ses adversaires durant cinq manches. Et pour ce premier programme double de la saison, Michaël Page prenait place à l’arrêt-court, produisant trois points dans le premier match et un dans le second, menant les siens à leurs deux premiers gains de la campagne.

Photo ci-dessus : Hugo Lalonde a connu un superbe match à sa première sortie pour sa nouvelle équipe, celle de l’University of Indiannapolis.

Hugo Lalonde, un ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), n’aura à peu près rien permis à ses rivaux si ce n’est trois petits coups sûrs. Il a atteint un frappeur d’un tir en plus d’en passer quatre sur des prises.

Quant à Michaël Page qui en sera en 2012 à sa dernière saison dans la LBJÉQ avec les Orioles de Montréal, il a superbement bien commencé la saison y allant de trois points produits dans la première rencontre du double, claquant un coup de deux buts et un ballon-sacrifice en plus de soutirer un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a également croisé le marbre une fois.

Dans la deuxième rencontre de la journée, il a ajouté un coup sûr, un autre double, produisant un point et en comptant un lui-même.

Leur équipe a signé des gains de 15-0 et 13-3 aux dépens de la troupe de Oakland City.

Leur équipe a vu son troisième match de la saison, prévu pour vendredi, être remis. Leur prochaine partie aura lieu le 9 mars prochain.

Michaël Page

Photo ci-dessus : Un bon début de saison pour Michaël Page.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant