2
Mar/12
0

Sasha Lagarde fait flèche de tout bois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 2 mars 2012 -À ses 10 derniers matchs, Sasha Lagarde a mis la balle en lieu sûr dans 8 rencontres. Il a connu 1 match de 3 coups sûrs, 4 de 2 coups sûrs et 3 de 1 coup sûr! Au cours de cette période, sa moyenne au bâton avoisine les 0,500!

Hier, il a aidé les siens du Chipola Junior College à l’emporter au compte de 10-0 aux dépens de la troupe du Gordon College. Lagarde a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois visites officielles à la plaque. Il a de plus été atteint une fois. Il a produit un point tout en croisant le marbre deux fois.

Aujourd’hui, dans une autre victoire de la troupe de Chipola sur le Gordon College, celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ajouté un coup sûr à sa fiche, comptant une fois et produisant un point dans un gain de 3-1.

Photo ci-dessus : Les statistiques offensives de Sasha Lagarde depuis le début de la saison sont exceptionnelles : 21 coups sûrs, dont 4 doubles, 16 points comptés, 9 points produits (rappelons que Sasha est le premier frappeur du rôle offensif de son équipe), 14 buts sur balles, 6 fois atteint par des tirs des lanceurs adverses… et 7 buts volés! Une menace constante dans le rectangle du frappeur! (Photo courtoisie de François Paquet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant