2
Mar/12
0

Samuel Groleau parfait à la frappe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Groleau Laval, le 2 mars 2012 -La troupe du NorthEastern Oklahoma College (NEO) a engrangé une autre victoire hier, 10-6 aux dépens de la formation du Northern Oklahoma College – Enid. Dans la victoire, le Québécois Samuel Groleau a été particulièrement brillant atteignant les sentiers à chacune des cinq fois où il s’est présenté dans le rectangle du frappeur.

Groleau, qui agissait à titre de frappeur de choix pour cette rencontre, a réussi un simple à sa première présence au bâton, puis celui qui a hérité du titre de joueur le plus prometteur de la Ligue de baseball junior élite du Québec en 2011 a claqué un circuit en solo à sa deuxième visite à la frappe. Par la suite, Groleau a soutiré trois buts sur balles consécutifs. Il a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but.

Samuel Domingue et Dominique Samyn ont également pris part à la rencontre. Domingue a terminé la rencontre avec deux coups sûrs, un but sur balles et un amorti-sacrifice. Il a croisé le marbre à deux reprises. Samyn a soutiré un but sur balles et a été atteint à une reprise en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

L’équipe qui a pignon sur rue à Miami en Oklahoma connaît un début de saison du tonnerre, ayant remporté la victoire à ses neuf premières parties. La troupe de NEO se rendra au Mississippi samedi, dimanche et lundi pour participer à un tournoi, le Hines Tournament.

Photo ci-dessus : Samuel Groleau est devenu hier le premier des trois joueurs de position québécois de l’équipe à réussir un coup de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant