24
Fév/12
0

Lagarde et Bardis mène Chipola à la victoire

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 24 février 2012 - Sasha Lagarde a connu son meilleur match en attaque de la saison avec son équipe du Chipola Junior College, se rendant sur les sentiers à chacune des quatre fois où il s’est présenté dans le rectangle du frappeur.

Après avoir été atteint d’un tir du lanceur adverse dès sa première présence à la plaque, celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûr à ses trois présences suivantes. Une de ces frappes a été un coup de deux buts. Il a produit deux points en plus de croiser le marbre à une occasion.

En avance 6-3 dans le match au milieu de la septième manche, l’entraîneur du Chipola Junior College a délégué le Québécois Brian Bardis (Ducs de Longueuil, LBJÉQ) pour « fermer les livres »! Bardis a atteint le premier frappeur d’un tir…, puis il a retiré ses trois autres adversaires dans l’ordre, dont deux sur des prises, mettant fin au match et se méritant son deuxième sauvetage de la jeune campagne, lui qui affiche également deux victoires.

Chipola l’a emporté au compte de 6-3 sur la formation de la Louisiana State University Eunice

Photo ci-dessus : Encore une fois, les Québécois ont joué un rôle clé dans la victoire du Chipola Junior College. Sasha Bardis a connu une soirée parfaite à la frappe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant