23
Fév/12
0

Trois pp pour Philippe Delisle en lever de rideau!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 23 février 2012 - Philippe Delisle a fort bien amorcé sa saison avec l’équipe de baseball de son nouveau collège new-yorkais, le Nyack College, contribuant de trois points produits lors du premier programme double de la saison des siens.

Dans le premier match de la journée, une rencontre remportée au compte de 5-2 par Nyack aux dépens du St. Thomas Aquinas College, Delisle a été tenu en échec 0-en-4, mais il a produit un point en plus de voler un but.

Puis, dans le deuxième match du double, l’ex-joueur étoile de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a soutiré un but sur balles à sa première apparition au bâton, puis à sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, il y a été d’un coup de deux buts bon pour deux points. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles et un amorti-sacrifice.

Son coup de deux buts nivelait la marque à 2-2 dans le match. Par la suite, Niack a compté trois autres fois pour l’emporter au compte de 5-3, balayant les honneurs de leur premier programme double de la saison.

Photo ci-dessus : Après avoir terminé sa carrière dans la LBJÉQ avec les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières l’automne dernier, Philippe Delisle s’est amené avec le Niack College où il est rapidement devenu le joueur d’inter attitré de l’équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant