19
Fév/12
0

Autre victoire de Brian Bardis

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 19 février 2012 -Brian Bardis a été amené en relève dès la deuxième reprise cet après-midi pour le Chipola Junior College, et il a blanchi ses rivaux du St Johns Rivers State College durant trois manches, ne permettant que deux coups sûrs et autant de buts sur balles, tout en inscrivant un retrait sur des prises.

Son coéquipier québécois Sasha Lagarde, qui occupait le premier rang du rôle des frappeurs de son équipe et qui patrouillait le champ centre, a connu un fort bon match en attaque. Celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé deux coups sûrs en plus de réussir un amorti-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a profité d’une de ses présences sur les buts pour commettre son cinquième vol de la campagne et pour croiser le marbre une fois.

Les Indians du Chipola junior College l’ont emporté au compte de 10-1 et la victoire a été octroyée à Bardis, le lanceur partant n’ayant pas lancé suffisamment de manches pour être crédité du gain.

La troupe du Chipola Junior College sera en congé demain, mais elle reprend le collier dès mardi en affrontant les représentants du Darton College.

Photo ci-dessus : Une autre victoire pour le lanceur des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Brian Bardis.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant