27
Sep/11
0

18e circuit de Martin… qui frappe dans un triple jeu !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 27 septembre 2011 – Russell Martin a amorcé le troisième tour au bâton des siens, les Yankees de New York, en claquant un circuit en solitaire, une claque qui réduisait l’avance des Rays de Tampa Bay à 2-1. Mais, ce fut insuffisant, car la troupe de la Floride l’a finalement emporté au compte de 5-3.

Martin, qui en sixième manche a frappé dans un triple jeu, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Pour les Rays, il s’agissait du troisième triple-jeu de leur histoire. Voici comment l'équipe de Tampa a réalisé le jeu : Martin a frappé un roulant en direction du troisième but, roulant qui a été récupéré par Evan Longoria qui a touché à son but puis a remis la balle à son coéquipier posté au deuxième, Ben Zobrist, qui lui a ensuite lancé au premier pour retirer Martin.

Avec leur victoire, les Rays ont pris seul le deuxième rang du classement de la division Est de la Ligue américains, un demi-match devant les Red Sox de Boston.

Photo ci-dessus : Le coup de quatre buts de Russell Martin aujourd’hui, était son 18e de la saison. Avec un autre circuit, il égalerait son sommet en carrière de 19 réussi en 2007.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant