5
Sep/11
0

Deux autres coups sûrs pour Josué Peley

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 5 septembre 2011 – Josué Peley a terminé sa saison de baseball 2011 sur les chapeaux de roues. Après un fort productif mois d’août, l’athlète originaire du Venezuela a terminé sa saison avec deux matchs de deux coups sûrs consécutifs. Aujourd’hui, dans un gain de 10-3 des siens, les Red Sox de Salem (A avancé), sur les Pelicans de Myrtle Beach, Peley a frappé un simple et un double, produisant un point et croisant le marbre deux fois.

Chez les autres Québécois ayant pris part à des matchs du baseball professionnel dont les équipes sont associées à celles du baseball majeur, mentionnons que :

Luke Carlin (Indians de Cleveland) a réussi un simple et a soutiré un but sur balles en trois visites à la frappe pour les Clippers de Columbus (AAA).

Jonathan Malo (Mets de New York) a lui aussi réussi un coup sûr en quatre visites à la frappe dans une rencontre des Mets de Binghamton (AA).

Marc Bourgeois (DiamondBacks de l’Arizona) a soutiré un but sur balles à sa seule présence dans le rectangle du frappeur. Mais, il a rentabilisé sa présence sur les sentiers volant un but et croisant le marbre dans un gain de 5-3 des siens, les Silver Hawks de South Bend (A) sur les Loons de Great Lakes.

Finalement, Maxime St-Pierre (Tigers de Detroit) a été tenu en échec 0-en-3 dans un match des Mud Hens de Toledo (AAA).

Photo ci-dessus : Dans le dernier droit de la saison, Josué Peley a fait montre de son grand talent de joueur de baseball.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant