30
Août/11
0

Soirée à oublier pour Chris Leroux et Guillaume Leduc!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 30 août 2011 – Chris Leroux a connu sa pire sortie de la saison ce soir, alors qu’il a cédé des coups sûrs aux quatre frappeurs des Astros de Houston qu’il a affrontés en sixième manche. Remplacé avant même qu’il ait pu inscrire un seul retrait, le lanceur originaire de Montréal a vu trois des quatre coureurs qu’il a placés sur les sentiers croiser le marbre. Au terme de cette manche, les Astros menaient 7-1 sur les Pirates de Pittsburgh.

Un autre lanceur québécois a connu sa part de difficultés ce soir, il s’agit de Guillaume Leduc. Après avoir fort bien lancé en sixième manche, alors qu’il n’a cédé qu’un simple pour maintenir les siens, les Sand Gnats de Savannah (A), en avance 9-3 dans le match, l’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est soudainement effondré en septième reprise. Il a amorcé la manche avec un but sur balles, puis il a cédé trois simples et un double consécutivement, avec le résultat que cinq points sont venus marquer avant qu’il ne retire les trois derniers frappeurs qu’il a affrontés dans la manche.

Malgré sa manche de travail difficile, Leduc n’a jamais permis au Riverdogs de Charleston de niveler la marque. Les siens l’ont finalement emporté au compte de 11-8, sans aucune implication pour la fiche de victoire et défaite de l’artilleur québécois.

Photo ci-dessous : Chris Leroux a vu sa moyenne de points mérités passée de 0,69 à 2,71 ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant