29
Août/11
0

Deux points produits pour Jonathan Malo

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 29 août 2011 – Jonathan Malo a claqué son sixième double de la saison ce soir en sixième manche. Une claque qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque. L’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5, avec un point compté et deux points produits. Il a largement contribué à la victoire de son équipe, les Mets de Binghamton (AA), sur les Sea Wolves d’Erie.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, outre Russell Martin qui a été tenu en échec en trois visites à la frappe, mentionnons que Marc Bourgeois (DiamondBacks de l’Arizona) a soutiré deux buts sur balles en quatre apparitions dans le rectangle du frappeur. Les siens, les Silver Hawks de South Bend (A), l’ont emporté au compte de 2-1 sur les Captains de Lake County.

Photo ci-dessous : Jonathan Malo jouait au deuxième but et frappait au deuxième rang du rôle offensive de son équipe pour le match de ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant