15
Août/11
0

Marc Bourgeois retrouve son rythme

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 15 août 2011 - Finalement, Marc Bourgeois aura eu besoin de trois matchs pour s’adapter au calibre du nouveau circuit où il évolue maintenant. À ses deux premières rencontres, le Granbyen a été tenu en échec 0-en-2 et 0-en-4. Puis, à son troisième match, il a réussi un premier coup sûr, et ce, en quatre tentatives. Ce soir, il en a réussi deux. Maintenant, qu’il a retrouvé son rythme, on peut s’attendre à ce que demain il produise un ou deux points et qu’il claque son premier coup de plus d’un but !

Ce soir, les siens, les Silver Hawks de South Bend (A), une formation qui a pignon sur rue en Indiana et qui évolue dans la Ligue du Midwest, ont remporté un gain de 4-3 sur les « Hot Rods » de Bowling Green !

La séquence heureuse de Josué Peley s’arrête à 7 !
Josué Peley a été tenu en échec en cinq visites dans le rectangle du frappeur ce soir. Il a cependant compté une fois dans une victoire des siens, les Red Sox de Salem (A avancé), 8-6 sur les Pelicans de Myrtle Beach.

Luke Carlin a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-3 dans un match des Clippers de Columbus (AAA).

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois a mis la balle en lieu sûr dès son troisième match avec les Silver Hawks de South Bend.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant