13
Août/11
0

Et de six pour Josué Peley !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 14 août 2011 – Josué Peley connaît sa séquence la plus heureuse de la saison. Non seulement est-il le receveur partant de tous les matchs de son équipe depuis le début du mois d’août, mais en plus il connait du succès autant au bâton qu’en défensive.

Ce soir, il a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en six visites à la plaque. Il frappait ainsi en lieu sûr pour un sixième match de suite, un huitième en dix rencontres. Il a compté un point pour son équipe. Défensivement, il a pris un coureur à contre-pied au troisième but.

Malheureusement, les siens, les Red Sox de Salem (A avancé), ont encaissé un revers de 9-7 aux mains des Indians de Kinston.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel dont les équipes sont associées aux formations du baseball majeur, mentionnons les prestations de Russell Martin qui a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre tentatives, alors que les siens, les Yankees de New York, l’ont emporté au compte de 9-2 sur les Rays de Tampa Bay.

Par ailleurs, Jonathan Malo (Mets de New York) a réussi deux coups sûrs en cinq visites à la frappe alors que son équipe des Mets de Binghamton l’ont emporté 7-0 sur les Squirrels de Richmond.

Finalement, Marc Bourgeois (Diamondbacks de l’Arizona) a réussi son premier coup sûr (1-en-4) avec sa nouvelle équipe des Silver Hawks de South Bend (A).

Photo ci-dessus : Avec ses deux coups sûrs ce soir, Josué Peley a haussé sa moyenne au bâton à 0,271.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant