10
Août/11
0

Jonathan Malo frappe la longue balle

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 10 août 2011 De retour au premier rang de l’alignement des Mets de Binghamton (AA), Jonathan Malo a connu un très bon match. Il a réussi deux coups sûrs, dont un coup de circuit, une claque bonne pour deux points. Pour l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s’agissait d’un deuxième coup de quatre buts cette saison.

Malo et les siens l’ont emporté au compte de 9-3 sur le Thunder de Trenton.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel dont les équipes sont associées aux formations du baseball majeur, outre Russell Martin et Chris Leroux (voir autres textes) soulignons que :

Josué Peley (Red Sox de Boston) a mis la balle en lieu sûr pour un troisième match de suite, un quatrième en cinq rencontres. Il a réussi un simple, en plus de déposer un amorti-sacrifice en quatre visites à la frappe. Il a produit un point pour son équipe des Red Sox de Salem (A avancé), elle qui s’est incliné au compte de 6-5 devant les Nationals de Potomac. Derrière le marbre, l’ancien champion frappeur de la LBJÉQ a harponné un coureur en tentative de vol.

Maxime St-Pierre (Tigers de Detroit) a été tenu en échec en quatre visites à la plaque dans une rencontre des Mud Hens de Toledo (AAA).

Marc Bourgeois (Diamondbacks de l’Arizna) a rejoint sa nouvelle équipe de la Ligue du MidWest (A), les Silver Hawks de South Bend. Il n’a toutefois pas pris part à la rencontre d’aujourd’hui.

Finalement, en Floride, François Lafrenière (Braves d’Atlanta) commence à trouver le temps long, son prochain départ étant reporté de jour en jour en raison de la pluie. Les quatre dernières rencontres des Braves de la ligue des recrues de la côte du Golfe ont été remises en raison de la pluie.

Photo ci-dessous : Jonathan Malo a retrouvé le sourire lorsqu’il a vu son nom en tête de liste de l’alignement d’aujourd’hui des Mets de Binghamton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant