6
Août/11
0

Guillaume Dupont-Duguay éblouissant !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Dupont-Duguay Laval, le 6 août 2011 – Guillaume Dupont-Duguay a été amené au monticule des Capitales de Québec ce soir pour lancer la huitième manche des siens, alors que le pointage était à égalité 1-1 entre son équipe et celle de Newark. Dupont-Duguay a été tout simplement éblouissant!

1, 2 et 3 en huitième, un petit simple en neuvième, puis trois retraits dans l’ordre, 1,2 et 3 en dixième et la même chose en onzième manche avant de voir les siens venir compter un point en fin de onzième, un point qui permettait aux Capitales de l’emporté 2-1 et à Guillaume Dupont-Duguay de remporter sa quatrième victoire de la saison, lui qui n’a pas de défaite à son dossier.

Qui plus est, les quatre manches de travail du Trifluvien lui ont permis de diminuer sa moyenne de points mérités à un excellent 2,11!

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre. Sébastien Boucher qui a brillé en réussissant deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles et de frapper un ballon-sacrifice en cinq visites à la plaque et Patrick D’Aoust qui a ramené un dossier de 1-en-4 en plus de diriger les lanceurs des Capitales de main de maître.

Photo ci-dessous : Quelle que soit la mission qui lui est confiée, Guillaume Dupont-Duguay livre la marchandise.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant