6
Août/11
0

Difficile première manche de travail pour Leroux

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 6 août 2011 – Chris Leroux a été amené au monticule des Indians d’Indianapolis (AAA) dès la quatrième manche ce soir. Les Mud Hens de Toledo venaient de compter trois fois. Il y avait un coureur au deuxième but et un seul retrait et la troupe de Leroux menait au compte de 7-4.

Le lanceur natif de Montréal a retiré, sur des prises, le premier frappeur qu’il a affronté. Puis, il a cédé un double permettant au coureur déjà sur les buts de croiser le marbre et de porter la marque à 7-5. Leroux a par la suite alloué un but sur balles et un simple occasionnant un autre point, avant de mettre fin à la manche.

En cinquième, Leroux a cédé un but sur balles et a retiré les trois autres frappeurs dans l’ordre. C’en était fait de son quart de travail. Lorsqu’il a quitté le match, les siens menaient toujours au compte de 7-6.

Dans le camp adverse, mentionnons que Maxime St-Pierre amené comme frappeur d’urgence en huitième manche a déposé un amorti-sacrifice.

Finalement, les Indians ont savouré la victoire au compte de… 9-8 !

Chez les autres Québécois évoluant au baseball professionnel dont les équipes sont associées aux formations du baseball majeur, soulignons que :

Dans le camp des Clippers de Columbus (AAA) Luke Carlin a réussi un coup sûr en trois visites à la frappe.

Chez les Mets de Binghamton, on a amené Jonathan Malo dans le match au troisième sac en septième manche. À sa première présence à la frappe, il a soutiré un but sur balles, à sa deuxième, il a été retiré.

Photo ci-dessous : Chris Leroux a déjà porté les couleurs de trois équipes cette saison. Il a lancé plus de 60 manches et a à son actif 58 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant