5
Août/11
0

Ivan Naccarata à la rescousse des Capitales!

Revue de presse

Kathleen Lavoie, Le Soleil, le 5 août 2011

Ivan Naccarata (Québec) Pendant que Patrick Scalabrini continuait de ratisser les ligues indépendantes à la recherche d'un frappeur droitier pouvant jouer au troisième but, le gérant des Capitales a vu sa recherche se simplifier de moitié jeudi, alors que le «retraité» Ivan Naccarata rentrait au bercail. Le recordman des coups sûrs en une saison chez les Capitales (avec 124) devrait occuper le troisième coussin pour le reste de la saison et, bien qu'il soit gaucher, aider une attaque qui en a grandement besoin.

Photo ci-dessus : Ivan Naccarata (Photo Le Soleil)

Heureux dans ses fonctions d'assistant personnel auprès de son ami Russell Martin (Yankees de New York), Naccarata était loin de planifier un retour avec son ancienne équipe, cette saison. Mais l'insistance de ses anciens coéquipiers et des fonctions pouvant être remplies à distance l'ont finalement convaincu de proposer ses services à Scalabrini.

«Je ne sais pas si c'était en arrière de ma tête, mais c'est sûr que ça me manquait de jouer au baseball, de ne pas avoir les crampons dans les pieds et de jouer à la balle. Les gars sont venus à New York, je suis allé les voir. J'ai parlé avec Michel [Laplante], j'ai parlé avec Scalabrini. J'étais là et il y avait beaucoup de blessés chez les Capitales. Je suis venu à la conclusion que ce ne serait pas une mauvaise chose de revenir à la balle», a relaté «Nacc», ajoutant qu'il avait d'abord obtenu le consentement de sa fiancée et de son employeur, le 55 des Yankees.

Le retour de l'ancien 11 des Capitales - Seth Henry porte ce numéro cette saison - se fera de façon progressive, question de lui permettre de reprendre la forme, lui qui n'a pas frappé une balle depuis huit mois, à part quelques pratiques au bâton.

«Je suis ici pour gagner un autre championnat. Je sais que «Scally» va bien me rentrer dans les parties. Je pense que ça va se passer une étape à la fois. Je ne vais pas rentrer dans la game en jouant à tous les jours. Ça va être un retour spring training style», a expliqué celui qui conservera son statut LS-3 au sein de l'équipe.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant