24
Juil/11
0

Des problèmes de contrôle pour Guillaume Leduc

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Guillaume Leduc Laval, le 24 juillet 2011 – Guillaume Leduc n’avait pas pris part à un match des siens, les Sand Gnats de Savannah (A) depuis cinq jours, lorsqu’il a été appelé au monticule aujourd’hui pour lancer la septième manche de son équipe.

L’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a connu quelques ratés au niveau du contrôle de ses lancers. Dans sa première manche de travail, après avoir cédé un simple, il a commis un mauvais lancer. Le coureur a finalement croisé le marbre lors d’un retrait à l’avant-champ.

Puis, à sa deuxième manche de travail, une erreur des siens en défensive a permis à un coureur de se rendre sur les buts. Rapidement, celui-ci a atteint le troisième sac et sur un deuxième mauvais lancer de Leduc, il est venu marquer !

Au total, Leduc a lancé une manche et deux tiers cédant deux points, dont un seul est mérité à sa fiche. Il a accordé un coup sûr et deux buts sur balles… en plus d’effectuer deux mauvais lancers. Les siens l’ont tout de même emporté 4-2 aux dépens des Legends de Lexington.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel affilié aux équipes des Ligues majeures, mentionnons que Maxime St-Pierre a frappé deux coups sûrs en trois tentatives pour son équipe des Mud Hens de Toledo (AAA).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant