25
Juil/11
0

Du repos pour Laforest

Revue de presse

Stéphane Cadorette, Le Journal de Québec, le 25 juillet 2011

Pierre-Luc Laforest

Une demi-heure avant la rencontre, le nom de Pierre-Luc Laforest a été rayé de l’alignement partant des Caps.

Pourtant, celui-ci ne devait qu’agir à titre de frappeur désigné. La douleur qui l’incommode toutefois dans le genou gauche depuis le début de la saison commence à faire des siennes.

« Je n’ai pas de douleur quand je m’élance, mais dès que je cours ça fait mal. C’est vraiment une blessure fatigante parce qu’une journée ça va super bien et le lendemain c’est difficile. Dernièrement, c’a été encore plus fatigant », a expliqué Laforest.

Pour le moment, la solution semble résider dans le repos. Comme la cigogne doit passer d’une journée à l’autre dans la famille Laforest, ce dernier retrouvera sa conjointe à Kalamazoo, dans le Michigan, pour une semaine dès que la progéniture se pointera.

En attendant cette absence, Laforest sera évalué au jour le jour.

« Comme compétiteur, je déteste ne pas jouer. Il n’y a pas un vrai joueur de baseball qui souhaite une journée off, mais il ne faut pas prendre de risque. J’ai reçu une injection cette semaine et on va attendre que ça fasse effet. »

Scalabrini a pour sa part indiqué qu’il s’approprierait les services d’un receveur recrue dès que Laforest quittera en congé de paternité.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant