Juin/110
Jonathan Paquet prudent
Revue de presse
Carl Tardif, Le Soleil, le 10 juin 2011
(Québec) Tenu à l'écart du monticule pour la majeure partie de sa première saison à l'Université du Kentucky, Jonathan Paquet est sur le point de recommencer à lancer.
Hier, il poursuivait sa rééducation au Stade municipal pendant que ses coéquipiers des Diamants, Jean-Christophe Paquin et Normand Gosselin, participaient à l'exercice au bâton des Capitales. «Je devrais être correct dans deux semaines. Je n'ai plus mal, mais je ne veux pas aller trop vite», expliquait celui qui n'a pas lancé depuis trois mois.
Le grand droitier se réjouissait de la sélection de son coéquipier et ami à UK, Alex Meyer, qui a été un choix de première ronde (23e) des Nationals de Washington. Il y a trois ans, ce géant de 6'9" à la balle de feu avait refusé un bonis de 2 millions $ des Red Sox. «J'ai pris le même pari [aller dans une université] que lui, mais je ne suis pas dans le même moule. Il est grand, lance des rapides à 100 milles à l'heure. Dans un match intra-équipe, il a atteint 102 au radar, on avait peur!» rappelait le choix de 22e ronde des Phillies en 2010. Paquet avait ignoré leur offre pour se joindre aux Wildcats et son nom reviendra dans le repêchage en 2013.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant