31
Mai/11
0

Fort programme double de Jonathan Malo

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 31 mai 2011 – Jonathan Malo était de l’alignement partant pour les deux matchs que son équipe disputait aujourd’hui. Pour les deux rencontres, il patrouillait le champ centre.

Dans le premier affrontement, un revers de 3-1 des siens, les Mets de Binghamton (AA), aux mains des Sea Wolves d’Erie, l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr une fois en trois visites à la frappe. Son coup sûr est un des deux réussis par les siens dans le match.

Lors de la deuxième confrontation, Malo a mis la balle en lieu sûr deux fois en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites à la frappe. Il a croisé le marbre en troisième manche, un point qui donnait les devants 2-1 à son équipe. Finalement, les seins l’ont emporté en huitième manche au compte de 3-2.

Dans le premier match du programme double, Jean-Luc Blaquière prenait place derrière le marbre pour les Mets. En attaque, il a été tenu en échec 0-en-3.

Un seul autre Québécois, exception faite de Russell Martin (0-en-4), a participé à un match du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures ce soir et c’est Maxime St-Pierre (Mud Hens de Toledo AAA)…, qui a été te u en échec 0-en-3.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo A participé aux onze derniers matchs des siens, dont neuf fois comme partant!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant