18
Mai/11
0

Petite soirée fade pour les Québécois dans les mineures

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brandon Jacobs Laval, le 18 mai 2011 – Luke Carlin (Clippers de Columbus AAA) et Maxime St-Pierre (Mud Hens de Toledo AAA) sont les deux seuls Québécois qui étaient de l’alignement partant de leur équipe ce soir. Ils ont bien travaillé en défensive, mais, en attaque, ils n’ont pas réussi de coup sûr, ramenant tous les deux des dossiers de 0-en-3. Quant à Jonathan Malo a été amené en défensive au deuxième but à la septième manche. Il a été tenu en échec en une visite à la plaque.

Les autres Québécois, Chris Leroux (Indians d’Indianapolis AAA), Philippe Aumont (Phillies de Reading AA), Jean-Luc Blaquière (Mets de Binghamton AA) et Josué Peley (Drive de Greenville A) n’ont pas participé aux matchs de leurs équipes ce soir.

Rappelons également que le nom de Philippe-Alexandre Valiquette (Bats de Louisville AAA) est toujours inscrit sur la liste des joueurs blessés de son équipe.

Finalement, François Lafrenière (Braves d’Atlanta), Guillaume Leduc (Mets de New York) et Lénonardo Ochoa (Giants de San Francisco) s’entraînent tous les trois au camp d’entraînement prolongé de leur organisation respective.

Photo ci-dessus : Brandon Jacob, un des coéquipiers de Josué Peley avec le Drive de Greenville réussi un attrapé des plus spectaculaire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant