29
Mar/11
0

Jonathan Malo au troisième sac pour les Mets

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, le 29 mars 2011 – Après avoir pris place au deuxième but à deux reprises lors de matchs de la ligue des Pamplemousses pour les Mets de New York, le Québécois Jonathan Malo a été amené dans le match d'aujourd’hui au troisième but.

Si les Mets veulent voir Malo à chacune des positions où il peut jouer au cours du camp printanier 2011, ils vont manquer de matchs, car Jonathan est l’incarnation même du mot polyvalence. Outre les positions de deuxième et troisième but, il peut jouer à l’arrêt-court, au premier sac, comme voltigeur, autant de gauche, de centre, que de droite, et à Binghamton, le club-école AA des Mets, on l’a déjà envoyé au monticule. De plus, depuis ce printemps, il peut aussi prendre place derrière le marbre… Et s’ils veulent vraiment l’évaluer, il faut qu’il le voie à l’œuvre comme « coach » au premier but, rôle qu’il a déjà joué aussi avec les Mets de Binghamton.

En début de huitième manche, Ivan Rodriguez le premier frappeur des Nationals de Washington a frappé une balle en direction de Malo, mal lui en prit, le Québécois l’a capté et a relayé un boulet de canon au premier but pour le retrait.

En attaque, l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball élite du Québec a été passé dans la mitaine par le lanceur Sean Burnett !

Outre Malo et Martin (voir autre texte), Luke Carlin a également pris part à un match aujourd’hui. Il a été tenu en échec 0-en-1 avec les Indians de Cleveland.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo après le deuxième but, le troisième, demain au champ gauche peut-être

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant