Mar/110
Deux bons matchs en attaque pour Normand Gosselin
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 28 mars 2011 – Normand Gosselin patrouillait le champ gauche pour les deux matchs que disputaient son équipe de la Central Connecticut State University hier à la troupe du Wagner College. Gosselin, qui au Québec porte les couleurs des Diamants de Québec prenait ainsi part à ses 8e et 9e rencontres de la campagne. Il a été particulièrement actif en attaque. Dans chacune des deux rencontres du jour, il a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en plus de voler un but. De plus, dans le deuxième affrontement, il a compté une fois. Les siens ont encaissé un revers de 1-0 dans le premier match du double, puis l’ont emporté dans le deuxième, 10-5.
Également hier, James Lavinskas a été limité à une présence sur les buts en trois tentatives, alors qu’il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Son équipe de la Marshall University de Virginie Occidentale a encaissé un revers de 2-1 aux mains de la University of Alabama at Birmingham.
Jonathan Paquet a, quant à lui, été utilisé en relève pour la première fois de la saison, et ce, pour affronter un frappeur dans un match où son équipe de l’Université du Kentucky s’est inclinée au compte de 8-3 devant la formation de l’Université de l’Alabama. Paquet a cédé un but sur balles au seul frappeur qu’il a affronté.
Geneviève Morneau-Vaillancourt a réussi un coup sûr en deux visites officielles au bâton alors que son équipe de l’Université de Hartford a encaissé un revers de 13-2 devant la troupe de softball de l’Université de Binghamton.
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Normand Gosselin n’a pas encore eu la chance de grimper sur le monticule.
Aucun trackbacks pour l'instant