21
Mar/11
0

Deux points produits pour Jordan Gilmour

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Gilmour

Laval, le 21 mars 2011 – Jordan Gilmour a contribué à a victoire des siens, l’équipe de baseball de la Minot State University, hier, en mettant la balle en lieu sûr deux fois et en produisant deux points. Un des coups sûrs de Gilmour a été son deuxième double de la saison. La formation de l’ancien des Cardinals de LaSalle et des Associés de Laval de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) l’a emporté 6-4 aux dépens de la troupe de la Benedictine University at Springfield

Par ailleurs, aujourd’hui lundi, Sasha Lagarde a produit un point pour son équipe du Chipola Junior College qui l’a emporté 8-7 sur les représentants du NorthWest Florida State College. Lagarde, qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la LBÉQ, patrouillait le champ centre. Il a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-5.

Après avoir frappé un grand chelem, samedi, pour son équipe de la Marshall University, James Lavinskas, un ancien des Orioles de Montréal et des Associés de Laval de la LBÉQ, a de nouveau bien fait hier se rendant sur les buts trois fois en quatre tentatives. Occupant le rôle de frappeur de choix, il a réussi deux simples en plus de soutirer un but sur balles. Les siens se sont toutefois inclinés au compte de 9-8 devant de la formation de la St Bonaventure University. Le gérant de la Marshall University a utilisé pas moins de dix lanceurs dans cette rencontre.

Mathieu Vallières a quant à lui ajouté un coup sûr, un but sur balles et un but volé à sa fiche alors que son équipe de la Neumann Univesity a remporté un gain de 10-0 sur la troupe de la MaryWood University.

Olivier Bertrand Flagler College de Floride a baissé pavillon au compte de 4-2 devant les représentants de la Francis Marion University. Pour l’occasion, Bertrand, un joueur qui a joué son baseball mineur dans la région des Laurentides et qui est normalement receveur, prenait place au troisième but.

Photo ci-dessus : Jordan Gilmour a frappé en lieu sûr dans quatre des cinq derniers matchs de son équipe. (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant