21
Mar/11
0

Samuel Ouellet : dernier départ écourté!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Des baseballeurs québécois en Arizona Laval, le 21 mars 2011 – Samuel Ouellet a été retiré du match après seulement trois manches et deux tiers à son dernier départ. Il s’est blessé à la cheville gauche, ce qui l’a empêché de poursuivre. Son équipe, celle du Clarendon College menait lorsqu’il a quitté le monticule, et finalement elle a remporté la victoire au compte de 11-5. La blessure ne semble pas sérieuse comme nous l’a mentionné celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny : « Ce n’est rien de grave pour ma cheville, je vais être en mesure de prendre mon prochain départ ce vendredi alors que nous affronterons le Howard College ».

Notons que la semaine dernière, la troupe du Clarendon College et ses trois Québécois, Samuel Ouellet, Yan Fortin et Julien Casaubon, participaient à un tournoi, la classique Jack Howell, une compétition qui s’est déroulée à Tuscon en Arizona. Au cours du tournoi, l'équipe de Clarendon a remporté quatre de ses six matchs.

Lors de cette « classique », nos trois compatriotes ont eu l’occasion de croiser le fer, entre autres, avec les équipes du Cochise College et du New Mexico Junior College, deux formations qui comptent également des Québécois dans leurs rangs. À un moment donné, Ouellet, Casaubon et Fortin se sont retrouvés avec Alexandre Béland et David Leblanc de Cochise et avec Mathieu Bernard, Samuel Domingue et Simon Mitchell du Nouveau-Mexique. Ce moment a d’ailleurs été immortalisé pour la postérité.

Photo ci-dessus : Samuel Ouellet, Samuel Domingue, Alexandre Béland, Yan Fortin, David Leblanc et Simon Mitchel! Il manque évidemment Julien Casaubon, qui lui est derrière le viseur de l'appareil photo.

Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer sur celle-ci.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant