17
Mar/11
0

Pier-Olivier Dostaler continue sur sa lancée

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler

Laval, le 17 mars 2011 – Mardi et mercredi, l’équipe du Lamar Community College disputait deux programmes doubles sur la route. Mardi la troupe du Colorado s’arrêtait à Colby au Kansas. Elle a encaissé la défaite 13-3 dans le premier match, une rencontre où Pier-Olivier Dostaler a frappé deux coups sûrs en trois visites à la plaque. Dans la deuxième partie du jour, Lamar l’a emporté 4-3.

Le lendemain, autre arrêt dans une ville du Kansas, celle fois-ci à Liberal pour s’y coltiner au Seward County Community College. Même résultat que la veille. Gain de 10-1 et défaite de 7-5.

Dans chacune des quatre rencontres, Dostaler, qui au Québec endosse les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières, s’est distingué en attaque. Au total, il ramène une fiche de 6-en-15, avec trois points comptés et un point produit.

C’est fort d’un dossier de 18 gains contre 9 revers que l’équipe revient à domicile pour disputer deux autres programmes doubles ce week-end face aux représentants de la Colorado State University

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a profité des quatre derniers matchs des siens pour hausser sa moyenne au bâton à ,378. (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant