13
Mar/11
0

James Lavinskas croise le marbres trois fois

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

James Lavinskas

Laval, le 13 mars 2011 – Dans le premier match d’un programme double de son équipe hier, le Québécois James Lavinskas s’est rendu trois fois sur les buts et il a foulé la plaque payante à chacune des occasions. Il a réussi un simple, a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but de la campagne. Les siens, l’équipe de la Marshall University, se sont inclinée au compte de 9-8 devant la formation de l'Ohio State University, tout comme dans la seconde rencontre du jour d'ailleurs, cette fois-ci au compte de 13-12, une partie où l’ancien de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) a été tenu en échec à ses cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Sasha Lagarde a, quant à lui, été utilisé comme frappeur d’urgence hier par son équipe du Chipola Junior College et il a bien répondu mettant la balle en lieu sûr. Mais l'équipe de celui qui au Québec s'aligne pour les Cardinals de LaSalle de la LBÉQ s’est tout de même inclinée au compte de 7-4 aux mains de la troupe du Gulf Coast Community College.

Olivier Bertrand a pour sa part réussi un coup sûr en cinq tentatives samedi, alors que les siens du Flagler College de St Augustine en Floride, inactifs au cours des sept jours précédents, ont baissé pavillon face aux représentants de l’University of North Carolina at Pembroke.

Malgré qu’il ait été tenu en échec en trois visites à la plaque dans le premier match d’un programme double de son équipe hier, Jean-Christophe Paquin a tout de même réussi à produire deux points et foulé la plaque payante une fois. Le joueur des Diamants de Québec de la LBÉQ a été moins chanceux dans le deuxième match du jour, alors qu’en trois tentatives, il ne s’est pas rendu sur les buts. Les siens, la troupe du College of Southern Idaho a gagné les deux rencontres, 3-1 et 11-0 face au College of Southern Nevada.

Photo ci-dessus : James Lavinskas s’est rendu trois fois sur les buts et il a croisé le marbre chaque fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant