11
Mar/11
0

Marc Bourgeois claque un double et compte 2 fois

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 11 mars 2011 – Marc Bourgeois a réussi un coup sûr, un double, en plus de déposer un amorti-sacrifice en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Celui qui au Québec appartient aux Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball élite du Québec a produit un point, sur son double, et a croisé le marbre à deux reprises. Les siens, les Golden Eagles de l’University of Southern Mississippi, ont remporté la victoire au compte de 10-4 sur la troupe de la Missouri State University.

Bourgeois et les siens, qui ont vu deux de leurs matchs de cette semaine être remis en raison de la pluie, reprendront le collier demain et dimanche pour affronter de nouveau l’équipe du Missouri.

Dans un autre match disputé aujourd’hui, celui-ci en Arizona, Jordan Gilmour, un joueur qui a évolué pour les Cardinals de LaSalle et les Associés de Laval de la Ligue de baseball élite du Québec l’été dernier, a frappé deux coups sûrs dans le premier match d’un programme double de son équipe de la Minot State University. Minot a perdu les deux rencontres, mais pour l’heure, les statistiques ne sont pas disponibles.

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois assumait la responsabilité de frappeur de choix dans le match d’aujourd’hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant