7
Mar/11
0

Superbe sortie de Simon Mitchell

Texte de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Laval, le 7 mars 2011 – Vendredi dernier, l’artilleur québécois Simon Mitchell a été amené au monticule dès la première manche, alors qu’il n’y avait qu’un seul retrait et que les siens, les Thunderbirds du New Mexico Junior College, tiraient déjà de l’arrière 3-0 sur la troupe du El Paso Community College. Mitchell a été brillant ne cédant qu’un seul point en six manches et un tiers.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball élite du Québec n’a permis que trois coups sûrs et quatre buts sur balles durant sa présence au monticule. Il a de plus inscrit quatre de ses retraits sur des prises. Il a quitté le monticule alors que le pointage dans le match était à égalité. Malgré sa bonne prestation, Mitchell n’a pas été crédité de la victoire, les siens, l’équipe de Hobbs au Nouveau-Mexique, l’ayant emporté au compte de 5-4, marquant leur cinquième point en fin de huitième manche. D’ailleurs, il est fort possible que ce soit le Québécois Samuel Domingue qui ait compté ce point, lui qui a été amené comme coureur suppléant en fin de rencontre.

L’équipe des Québécois Domingue, Mitchell et Mathieu Bernard a connu de grands succès à El Paso, remportant les quatre matchs de la série.

Photo ci-dessous : Pour le releveur Simon Mitchell, qui apparaît sur cette photo alors qu'il portait les couleurs du Collège Laflèche, il s’agissait de sa plus longue sortie de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant