7
Mar/11
0

Dany Deschamps: sur les buts, même sans frapper!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Deschamps Laval, le 7 mars 2011 – La troupe du NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO) a remporté un gain et encaissé un revers ce week-end. Au cours de ces deux rencontres, quatre des cinq Québécois qui évoluent pour ce collège ont participé à l’action.

Dans la défaite de 5-4 des siens, samedi, face à la formation du Bossier Parish Community College, Michaël Page n’a certes rien à se reprocher. Celui qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball élite du Québec a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles et de produire deux points. Son coéquipier chez les Orioles, Dany Deschamps, même s’il est en panne de coup sûr, aide tout de même son équipe. Dans cette rencontre, il a été atteint une fois par un tir du lanceur adverse et il a aussi réussi un amorti-sacrifice à la perfection.

Un autre joueur qui porte les couleurs des Orioles de Montréal au Québec, Hugo Lalonde, s’est également signalé dans ce match. Il a lancé une manche et un tiers. Il a permis à un seul des cinq frappeurs qu’il a affrontés de se rendre sur les sentiers, et ce, à la faveur d’un tir échappé qui a atteint le frappeur. Lalonde a inscrit deux de ses quatre retraits sur des prises.

Dans l’autre rencontre, un gain de 5-0 aux dépens de la formation du Henry Ford Community College, l’équipe de NEO a bénéficié d’une prestation presque parfaite de son lanceur partant qui a réussi un match sans point ni coup sûr.

Du côté des Québécois, Dany Deschamps s’est rendu sur les buts trois fois, soutirant trois buts sur balles. Michaël Page a été limité à un but sur balles, tout comme Dominique Samyn, le seul joueur québécois de NEO qui n’évolue pas pour les Orioles de Montréal au Québec. Dominique porte les couleurs des Aigles Plante Sport de Trois-Rivières.

Photo ci-dessus : En deux matchs ce week-end, Dany Deschamps a soutiré trois buts sur balles, a été atteint une fois et a déposé un amorti-sacrifice.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant