5
Mar/11
0

James Lavinskas : 4-en-4, 3 doubles !

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

James Lavinskas Laval, le 5 mars 2011 – Le Québécois James Lavinskas ne connaissait pas un bon début de saison à la frappe… jusqu’à hier! L’ancien des Orioles de Montréal et des Associés de Laval de la Ligue de baseball élite du Québec a explosé dans le deuxième match du programme double disputé par les siens, l’équipe de la Marshall University, y allant d’un match parfait à la plaque, 4-en-4. Trois de ses coups sûrs ont été des coups de deux buts, ses trois premiers de la campagne! Il a foulé la plaque payante trois fois dans un gain des siens, 7-3 de son équipe sur la troupe de la Quinnipiac University, une institution du Connecticut.

Dans la première rencontre du double, Lavinskas avait soutiré un but sur balles et avait été atteint d’un tir en quatre visites dans le rectangle du frappeur. L’équipe de Lavinskas, qui a pignon sur rue en Virginie-Occidentale, avait baissé pavillon au compte de 8-3.

Avec sa prestation d’hier, celui qui a disputé son baseball mineur dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce à Montréal a haussé sa moyenne à la frappe à ,273… ce qui est beaucoup plus normal pour le joueur de troisième sac qui agit souvent comme frappeur de choix pour la formation de Marshall.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant