20
Fév/11
0

Sasha Lagarde: 5 matchs de suite avec des coups sûrs!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 20 février 2011 – Pour le Québécois Sasha Lagarde, il semble bien que de réussir un premier coup sûr dans le baseball collégial américain fut suffisant pour lui permettre de retrouver toute sa confiance au bâton. Il a mis sept rencontres à y parvenir, et depuis, son bâton est en feu! Hier, il a frappé des coups sûrs dans chacun des deux matchs du programme double disputé pas son équipe du Chipola Junior College. Deux simples et un point compté dans la première rencontre du jour et un autre simple et un autre point compté dans le deuxième match, en plus d’un but sur balles et de deux points produits. À ses cinq dernières parties, Lagarde a mis la balle en lieu sûr 9 fois en 18 tentatives, conservant une moyenne au bâton de ,500 au cours de cette période.

Lagarde a ainsi contribué à la double victoire des siens sur la troupe du St-John’s River Community College, 6-3 dans le premier match et 8-0 dans le deuxième affrontement.

Le Chipola Junior College disputera son prochain match mardi alors que leurs adversaires seront les représentants du Wallace Community College, de Dothan en Alabama.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde traverse actuellement une période fort heureuse au bâton. (Photo courtoisie de Michel Groleau)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant