6
Nov/10
0

Deux coups sûrs de Jonathan Malo

Les Québécois dans les ligues majeures

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 6 novembre 2010 – Jonathan Malo et les siens des Tigres de Chinandega de la Ligue de baseball professionnel du Nicaragua ont vaincu, hier soir, le Oriental de Granada au compte de 9-1. Il s’agissait de leur troisième victoire de la saison, eux qui ont deux défaites. L’ex-joueur vedette de la ligue de baseball élite du Québec a réussi deux coups sûrs en trois visites officielles à la plaque. De plus, il a probablement récolté un ou deux buts sur balles.

Du côté d’Emmanuel Garcia, qui tout comme Malo appartient aux Mets de New York dans le baseball majeur, les siens ont une autre fois vu leur match être remis en raison de la pluie. Cette rencontre était très attendue, car elle mettait aux prises les Caimanes de Barranquilla, l’équipe de Garcia qui est invaincue en six matchs depuis le début de la saison, et les Tigres de Cartagena, qui n’a qu’un seul revers en sept rencontres. Les deux formations occupent d’ailleurs les deux premiers rangs du classement de la ligue de baseball professionnel de Colombie. Les deux équipes disputeront un programme double aujourd’hui.

Il pleuvait également en République dominicaine et le match que devait disputé l’équipe de Luke Carlin avec les Aguilas Cibaenas a également été remis.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant