26
Oct/10
0

Deux manches de travail pour P.-A. Valiquette

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Philippe-Alexandre ValiquetteLaval, le 26 octobre 2010 – Philippe-Alexandre Valiquette a lancé deux manches aujourd’hui dans une autre défaite de son équipe, les Saguaros de Peoria de la Ligue d’automne de l’Arizona. L’artilleur gaucher de l’organisation des Reds de Cincinnati a cédé deux points durant sa présence au monticule. Et pourtant, il est venu à un retrait de se tirer d’embarras lors de sa première manche de travail.

Amené au monticule en septième manche alors que les siens tiraient de l’arrière 15-6 sur les Solar Sox de Mesa, Valiquette a mal amorcé son quart de travail en cédant deux coups sûrs. Puis, une balle passée a placé les coureurs en position de compter. Valiquette a alors utilisé son arme favorite pour se sortir du pétrin… le retrait sur des prises. Il en a réussi deux de suite. Mais, il a par la suite cédé deux autres coups sûrs qui lui ont coûté deux points.

De retour au monticule pour lancer la huitième de son équipe, il a retiré les trois premiers frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre.

Les siens se sont finalement inclinés au compte de 18-9 portant leur fiche depuis le début de la saison à 3 gains contre 9 revers.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant